Les secrétaires d’accueil
En cas d’absence ou de retard, vous devez prévenir la secrétaire de l’accueil qui vous redirigera vers votre référent. En cas de maladie, vous avez 48h pour nous faire parvenir votre arrêt de travail, par courrier, par mail ou en le déposant à l’accueil.
Si votre famille ou votre mandataire judiciaire (curateur, tuteur) souhaite prendre un rendez vous avec un professionnel de l’ESAT, il doit s’adresser directement au secrétariat de l’établissement qui vous accueille.
Christine CHALMEY, secrétaire d’accueil, vous explique son rôle.
Transcription
Je suis Christine, la secrétaire de l’ESAT et du DAJ, avec 3 autres de mes collègues. On s’occupe de vous à l’accueil, on vous reçoit, on répond au téléphone, on enregistre le courrier, on saisit vos arrêts maladie, …
On gère aussi les listes d’attente de la MDPH. On gère aussi les périodes d’essai, fin de période d’essai, prolongation de période d’essai.
Si vous avez des questions, vous pouvez venir nous les poser.
Transcription
Je suis Christine, la secrétaire de l’ESAT et du DAJ. Avec 3 autres de mes collègues, on s’occupe de vous à l’accueil, on vous reçoit, on répond au téléphone, on enregistre le courrier, on saisit vos arrêts maladie, …
On gère aussi les listes d’attente de la MDPH. On gère aussi les périodes d’essai, fin de période d’essai, prolongation de période d’essai.
Si vous avez des questions, vous pouvez venir nous les poser.